Échappée belle au Cap Ferret

Échappée belle au Cap Ferret

Pieds nus dans le sable blond, face à l’océan Atlantique qui s’entremêle avec les eaux cristallines du Bassin d’Arcachon, une pinasse accoste le Banc d’Arguin en face de la dune du Pilat. C’est dans cet écrin sauvage que mod’s hair puise son inspiration pour la collection printemps-été Dunes. Une ode à la joie de vivre.

 

Bousculant les lignes d’un esthétisme trop classique, le style souffle un vent de liberté entre les mèches. Un coiffé-décoiffé pour une élégance naturelle. D’une cascade de boucles, d’un balayage solaire, le Surfer mod’s hair, à un carré graphique, nous avons osé une collection bien dans son temps avec une inclinaison à une certaine espièglerie. Une audace où même les hommes s’approprient les cheveux longs en affichant un look résolument good vibe.

Une collection complice, sans entrave, authentique… refusant les diktats, elle donne vie à des coupes et des couleurs à l’opposé d’une uniformisation.

Un mouvement artistique enclin à un retour à l’essentiel. Libre et rebelle,  il transcende les codes pour une collection chic et naturelle.

9 100

Laisser un commentaire

contact

Prendre rendez-vous

01 45 55 20 52

100 rue Saint Dominique 75007 Paris

Envoyer un mail

mods.hair.stdominique@gmail.com

100 rue Saint Dominique 75007 Paris

suivez-nous !

Haut de page